Adhérer à l'Association
En 1988 le peuple du Haut-Karabagh a entamé une marche vers l'indépendance. Dans l'intérêt de la République du Haut-Karabagh, les autorités du pays ont mis en place des représentations permanentes dans de nombreux pays du monde dont la France qui joue un rôle diplomatique important.
L'Association de soutien a entrepris, dès la création du Bureau d'information socio-politique du Haut-Karabagh en 1998 (devenu Représentation de la RHK en France depuis le mois de décembre 2002), un important travail d'information et de sensibilisation auprès des politiques et des médias français et européens sur les enjeux du conflit du Karabagh.
L'Association de soutien au Haut-Karabagh s'est formée autour de la Représentation du Haut-Karabagh en France pour l'épauler dans ce travail de longue haleine, exigeant la continuité et la persévérance.
Pour adhérer à l'Association de soutien, nous vous proposons de participer à l'opération « 10 euros par mois pour le Haut-Karabagh ». En versant 10 euros par mois, tout au long de l'année, vous contribuerez à la consolidation du Haut-Karabagh.
Pour cela, il vous suffit simplement de remplir le bulletin ci-joint autorisant votre banque à effectuer un versement mensuel à l'Association de soutien.
Évidemment, vous êtes libre de suspendre cet accord à tout moment.
N'oubliez pas d'indiquer les coordonnées de votre établissement bancaire et de joindre à votre envoi un RIB que vous trouverez dans votre chéquier ainsi que sur vos relevés de compte. Retournez l'ensemble des documents à l'Association de soutien, à l'adresse suivante :
10, rue Degas
75016 PARIS
Important : comme pour les autres dons effectués en faveur de l'Association de soutien au Haut-Karabagh, cette participation est déductible de vos impôts jusqu'à 66 % de son montant. Ainsi, au lieu de 10 euros, vous ne débourserez en réalité que 3,4 euros par mois.






